lundi 10 novembre 2014

Lingerie de belle confection pour les femmes de plus de 60 ans

Si vous faites attention à votre apparence et que vous aimez la belle lingerie, cet article est fait pour vous. Voici quelques marques de sous-vêtements pour femme qui vous plairont : en effet, elles créent de la lingerie fine qui allie esthétique, confort et durabilité, grâce à des matières et coutures de qualité.
 

 

Prima Donna : de la dentelle et des fleurs

Prima Donna crée des ensembles qui mettent les formes en valeur, tout en apportant un maintien parfait de la poitrine et du ventre. La collection comprend des slips, culottes qui enveloppent les fesses ainsi que des culottes taille haute, très à la mode. Ces bas sont accompagnés de jolis soutiens-gorge assortis : à bretelle fine, large ou renforcée, ils soutiennent parfaitement la poitrine et restent peu visibles sous les vêtements. Prima Donna favorise les dessous en dentelle, élasthanne et coton. Les sous-vêtements restent donc confortables et ne laissent pas de marque sur la peau. Coté esthétique, les couleurs et les motifs sont variés (noir, blanc, rouge, violet, bleu marine, bleu ciel…) et le thème floral est récurrent.

Simone Pérèle : la création de dessous depuis 1948

Les modèles Simone Pérèle sont des créations originales conçues en France. Depuis ses débuts, la marque réalise de la lingerie qui associe confort et séduction, dans le plus grand respect de la femme et de son intime compréhension. La marque conçoit des dessous faciles à enfiler, à l’instar du soutien-gorge qui se ferme sur le devant. Transparence, dentelle, broderie, soie… les ensembles de sous-vêtements sont esthétiquement recherchés et offrent un maintien parfait du corps (culotte haute, soutien-gorge avec ou sans armature, à bretelle large…).

Anita : sous-vêtements de grand confort et médicaux

La marque de lingerie Anita a lancé « Anita Confort », sa collection de sous-vêtements et maillots de bain hyper confortables. Les soutiens-gorge des gammes « jour » et « bain » comportent des bonnets larges qui recouvrent les seins. Les bretelles ajustables peuvent être fines ou larges, au choix. Le soutien-gorge s’adapte à la profondeur du bonnet grâce à un empiècement généreux. Anita propose aussi des soutiens-gorge médicaux sans armature, ainsi que des brassières médicales, à travers sa collection "Care". Ils sont parfaitement adaptés aux femmes qui viennent d’être opérées (avec poches des deux cotés) et se ferment à l’avant. En coton, ils sont très doux et agréables à porter.

LingaDore : des ensembles classiques revisités

Les femmes qui aiment la lingerie simple et élégante en coton seront séduites par les sous-vêtements LingaDore. En effet, la marque propose de nombreux ensembles unis, avec un motif floral imprimé et de légères touches de dentelle. Bleu azur, rose pâle, blanc… cette lingerie s’accorde avec de nombreux vêtements et est pratique à porter au quotidien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire